Auteur Sujet: NOUVEAU Edge 88 débarque avec la synchro de l'historique et la barre de recherche latérale CLUBIC 22/01/2021  (Lu 231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Edge 88 débarque avec la synchro de l'historique et la barre de recherche latérale


Edge 88 arrive, et moult nouveautés avec lui. Nous faisons le point dans cet article.

La version stable du navigateur Microsoft Edge s'offre sa première mise à jour de l'année, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités au programme. Voici ce qu'il en est.

LE Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
1 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Ah merci pour ton poste, tu m'as refais penser que je dois inclure dans le cocci-kit un script de désinstallation de Edge Chromium ;D !
  
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Complement d'infos venant d'un autre site : Developpez.com  26/01/2021


Microsoft Edge 88 est livré avec de nouvelles fonctionnalités de sécurité, parmi lesquelles un générateur de mot de passe
Et un outil pour contrôler si vos informations de connexion ont fuité

Microsoft a amorcé le déploiement de Microsoft Edge 88 avec de nouvelles fonctionnalités axées sur la confidentialité, notamment un moniteur d'informations d'identification tant attendu et un générateur de mot de passe intégré.

La première de ces fonctionnalités, Password Monitor, aidera les utilisateurs à rester protégés contre les violations de données impliquant des mots de passe. Si Edge détermine que les informations de connexion d'un utilisateur ont été exposées sur le dark web (ou ailleurs), il les en informera dans le navigateur et leur conseillera de mettre à jour leurs mots de passe. Password Monitor a été annoncé par Microsoft l'année dernière et a commencé à être déployé avec la sortie d'Edge 88, bien que cette version puisse prendre une semaine ou deux pour atteindre les utilisateurs d'Edge, selon Microsoft.


Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
1 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion