Auteur Sujet: ℹ️ INFO Microsoft annonce la désactivation du TLS 1.0 et 1.1 dans ses navigateurs GINJFO 17/08/2022  (Lu 561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Microsoft annonce la désactivation du TLS 1.0 et 1.1 dans ses navigateurs


Microsoft a programmé la désactivation du TLS 1.0 et 1.1. Ce protocole de sécurité sera inactif dans Internet Explorer et Microsoft Edge (moteur EdgeHTML) le mois prochain.

...

Si vous exécutez la dernière version de Microsoft Edge, ces anciennes versions de TLS sont déjà désactivées. En effet pour Microsoft Edge (basé sur Chromium), ce protocole en version 1.0 et 1.1 a été désactivé par défaut à partir de la version 84 du navigateur. La stratégie SSLVersionMin qui permettait son activation a été supprimée à partir de Microsoft Edge 91.

Si vous souhaitez activer cette prise en charge dans Internet Explorer il faut se rendre à cette adresse :

Citer / Citer sélection
Outils > Options Internet > Avancé

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

  
2 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion