Auteur Sujet: ℹ️ INFO Pas de son sous Windows 10 ? Microsoft reconnait un bug audio, solution GINJFO 22/08/2022  (Lu 569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Pas de son sous Windows 10 ? Microsoft reconnait un bug audio, solution



Les PCs sous Windows 10 peuvent être victimes d’un problème audio. Le bug vient d’être reconnu par Microsoft. 

Il trouve son origine dans les mises à jour cumulatives publiée à la fin du mois de juillet et plus récentes. Redmond explique cependant que la situation est délicate. Pourquoi ? Le souci est à l’origine de différents comportements selon le PC. En clair dans certain cas, l’audio peut être totalement HS tandis que dans d’autres le son est possible mais que dans certaines applications.

...

Une mise à jour des pilotes audio est recommandée avant l’installation de la mise à jour. L’utilitaire de résolution des problèmes audio peut être en mesure de résoudre le problème. Enfin si  l’audio ne fonctionne toujours pas comme prévu une autre solution est de suivre les instructions de la section “Désactiver les améliorations audios”.

Toutes les explications sont disponibles ici : Audio might stop working  Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

Hors ligne Saturne42

"Les PCs sous Windows 10 peuvent être victimes d’un problème audio. Le bug vient d’être reconnu par Microsoft."

(cliquer pour afficher/cacher)
  
  
Cordialement

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion