Auteur Sujet: NOUVEAU Windows 10 et l’historique du presse-papiers, une nouveauté débarque GINJFO 23/02/2021  (Lu 191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 10 et l’historique du presse-papiers, une nouveauté débarque


La dernière build Windows 10 publiée sur le canal dev dévoile quelques nouveautés. L’une d’elle concerne l’historique du presse-papiers.

Si le presse-papiers fait partie de Windows depuis des années, celui de Windows 10 est une version évoluée. A ce sujet Windows 10 Build 21318 propose une nouveauté afin d’améliorer son utilisation. Il est désormais possible de coller un texte sans sa mise en page d’origine. Le géant parle de la fonction « Paste as plain text ». Le texte s’ajoute sans son formatage  (police, couleur, taille, etc.), ce qui lui permet de correspondre au formatage du document de destination.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
1 👍🏻
  

Hors ligne John

Un hommage au créateur du copier-coller

Pour rappel,  cette refonte du copier-coller sonne comme un hommage, quelques jours seulement après le décès ce 19 février 2021 du créateur du copier-coller : Lawrence Tesler. Ce diplômé de l’université de Stanford, spécialisé dans les interactions entre les humains et les machines, avait travaillé pour Amazon, Apple, Yahoo et le centre de recherche de Xerox, entreprise inventrice du photocopieur xérographique. « Votre journée de travail est plus facile grâce à ses idées révolutionnaires. Larry s’est éteint lundi, veuillez vous joindre à nous pour honorer sa mémoire », écrit Xenos sur son compte Twitter officiel peu après la mort de l’informaticien.
  
1 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Pour la gestion de mon presse-papiers, j'utilise ClipCube, hélas arrêté. Je ne peux plus m'en passer.
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion