C'est l'automne, les feuilles tombent ! Mon hébergeur me rappelle que rien n'est gratuit et que la vie est dure... Jusque fin septembre, je fais donc appel à la générosité des coccinautes pour de solliciter leur soutien aux frais de maintenance du site, selon leurs disponibilités et sans contrainte. Quelques euros suffisent, les petites gouttes créeront la grosse. Pour participer, clique sur le logo Paypal à la fin de ce paragraphe. Et merci ❤️ pour ton soutien.Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

Auteur Sujet: NOUVEAU Windows 10, le Patch Tuesday du mois de septembre corrige 32 failles de sécurité GINJFO 15/09/2021  (Lu 13 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

  • *
  • *
  • *
  • *
  • Inscription : 21/12/2020
Windows 10, le Patch Tuesday du mois de septembre corrige 32 failles de sécurité


Le Patch Tuesday du mois de septembre 2021 a débuté. Microsoft propose de nouvelles mises à jour cumulatives Windows 10. Le focus est la sécurité mais pas seulement. Nous avons également quelques corrections de bugs.

Cette grande maintenance mensuelle donne naissance à de nouvelles mises à jour cumulatives. Elles visent le système d’exploitation Windows mais également d’autres logiciels de l’entreprise.  Concernant la sécurité Microsoft corrige 32 vulnérabilités dans Windows 10 v1903 et 1909.  Nous avons deux failles critiques et 30 failles jugées importantes.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
3 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion