Windows 10, un bug d’installation « force » l’achat de Microsoft 365 !Non, merci se transforme en Essayer gratuitement...
Les utilisateurs de Windows 10 sont victimes de plusieurs notifications en pleine écran visant à promouvoir Windows 11 et Microsoft 365. Malheureusement un bug critique affectant le processus de configuration de Windows 10 22H2. Il empêche de décliner l’offre Microsoft 365. L’utilisateur est invité à entrer les détails de sa carte de crédit.
...
Une source de Microsoft, qui a souhaité rester anonyme, affirme qu’il s’agit d’un bug et non d’un comportement intentionnel. Microsoft a inversé accidentellement les choix. En clair le bouton « Non, merci » correspondant au bouton « Essayer gratuitement » et inversement. Il est donc possible de décliner l’offre en sélectionnant « Essayer gratuitement ». L’autre option est de se déconnecter d’Internet lors de la configuration de Windows 10.
Microsoft n’a pas encore officiellement reconnu le problème mais un correctif ne devrait pas tarder. Windows 10 est pris en charge jusqu’en octobre 2025.
Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens.
Enregistrez-vous ou connectez-vous