Messages récents

Pages:
1
Hi,

Ok merci John, jamais pas démarrer c'est pour cela

@+
2
Windows 11 / Re : Windows 11 22H2 et RUFUS 3.19.....Developpez.com 30/06/2022
« Dernier message par John le 01/07/22 à 14:54 »
Doublon car un post similaire est ici : Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Et j'ai fait un test.
3
Ce n'est que temporaire.... Ensuite Windows 11 sera bien placer et les couillons de chez M$ nous sortirons un Windows 12 !
4
Je viens de faire le test :




Il faut la version 3.19 Beta : Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

1- Vous mettez une Clé USB dans votre PC (8Go mini)
2- Sélectionnez votre ISO de Windows 11
3- Modifiez les paramètres Bios (GPT = UEFI pour les PC récent et pour les anciens Bios sélectionnez MBR=BIOS (ou UEFI...)
4- Cliquez sur "Démarrer" et le menu des options s'ouvre.

Sélectionnez les Options (même les 3 proposés)
5
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Windows 11 progresse mais Windows 10 reste la grande star

J'en connais un qui va jubiler ...par contre un jour c'est W11 la grande star et 3 jours après c'est l'inverse ....qui croire ?
6
Hi,

C'est marrant je ne vois pas les options (Rufus version 3.19 béta) "expérience de l'utilisateur" en voulant créer une clé USB win11.Ou sont-elles, pouvez-vous m'aguiller merci d'avance.

@+
7
Windows 11 / Windows 11 22H2 et RUFUS 3.19.....Developpez.com 30/06/2022
« Dernier message par Chtimi054 le 01/07/22 à 07:16 »
À partir de Windows 11 22H2, la configuration d'un nouveau périphérique nécessitera un compte Microsoft et une connexion Internet
Mais la version Rufus 3.19 permettra de contourner cette exigence

À partir de Windows 11 22H2, la configuration d'un nouveau périphérique nécessitera un compte Microsoft et une connexion Internet. Auparavant, Windows 11 exigeait un compte Microsoft pour les installations de Windows 11 Home uniquement.

À l'avenir, Windows 11 Home et Pro nécessiteront tous deux l'ouverture d'un compte Microsoft pour configurer les appareils.

En d'autres termes, la configuration d'une installation de Windows 11 sous Home ou Pro sera plus compliquée, car vous devrez saisir les informations d'identification avant même de pouvoir démarrer sur le bureau. La connexion est requise pendant l'écran de configuration lui-même, c'est-à-dire OOBE (Out-of-box experience). De même, Microsoft indique que les utilisateurs auront également besoin d'une connexion Internet pendant la configuration initiale.


...

Pour l'instant, il semble qu'un compte Microsoft restera obligatoire pour les installations de Windows 10 Home et Pro. Windows 11 Enterprise prendra toujours en charge les comptes locaux par défaut.

Selon les rapports, Microsoft prévoit actuellement de lancer la version 22H2 de Windows 11 à l'automne, peut-être vers le mois d'octobre, car la société prévoit de finaliser les pilotes d'ici la fin du mois de septembre.

Source : Rufus  Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
8
Windows 11 progresse mais Windows 10 reste la grande star


La disponibilité de Windows 11 est désormais générale. En clair Microsoft a terminé son déploiement. Il est désormais proposé à tous les PC éligibles.

Il n’est donc pas étonnant que son adoption s’accélère sachant que le mise à jour gratuite est accessible via Windows Update. Les dernières chiffres d’AdDuplex le confirment. Le dernier système d’exploitation de Microsoft fonctionne désormais sur 23,1% des appareils Windows.

...

La part de marché de Windows 10 devrait baisser dans les prochains mois mais attention. Son futur sera différent de celui de Windows 7 car des millions d’ordinateurs n’auront pas d’autre choix que de rester sous cet environnement. La configuration minimale exigée par Windows 11 est un vrai problème au point qu’elle limitera certainement ses opportunités de croissance

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
9
Pour créer mes ISO, j'utilise WiNToBootic Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous . IL fait ce qu'on lui demande, sans fioriture.

10
Windows 11 22H2, votre PC est-il compatible ? Il est possible de le vérifier dès maintenant


Windows 11 22H2 commencera à être déployé à l’automne 2022. Le système d’exploitation va nécessiter une configuration matérielle requise pour s’installer. Microsoft a discrètement activé une clé de registre permettant de vérifier la compatibilité de votre PC avec cette prochaine version de Windows 11.

Lors de l’annonce officielle de Windows 11 Microsoft a dévoilé la configuration matérielle requise pour en profiter. Cette compatibilité est depuis une source de polémique car des millions de PC sont devenus obsolètes malgré une puissance suffisante pour le faire tourner dans de bonnes conditions.

...

Pour vérifier la compatibilité avec 22H2, ouvrez NI22H2, NI signifie “Nickel” tandis que “22H2” représente la version mise à jour. Si vous cliquez deux fois sur cette valeur, vous remarquerez « RedReason ». Si la valeur est NONE, cela signifie que votre appareil est prêt pour la mise à jour des fonctionnalités. En d’autres termes, Microsoft ne bloquera pas la mise à jour lors de son déploiement dans quelques mois. Si une autre valeur est présente vous ne pourrez pas effectuer la mise à niveau. Il n’y a pas une valeur universelle car elle dépend du problème de compatibilité.

Par exemple « TPM UEFISecureBoot » indique un souci vis-à-vis des contraintes de sécurité.  A noter que l’entrée  « SystemDriveTooFull » informe de son coté si le stockage disponible permet à 22H2 de s’installer. Si la valeur numérique est 1, votre appareil ne dispose pas de suffisamment de stockage.

Il se dit que Microsoft déploie cette clé de registre au travers des installation de Windows 10 et Windows 11 21H2.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Pages:
Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion