Messages récents

Pages:
1
C'est l'évolution, cela existe bien sur Android !
2
Un champ de recherche collé sur le bureau...
Et quelqu'un a été payé pour pondre ça...
3
Windows 11 build 25120, Microsoft teste le bureau interactif


Une nouvelle Preview de Windows 11 débarque sur le canal DEV du programme Insider. Windows 11 build 25120 introduit un important changement. Microsoft expérimente du contenu interactif directement sur le bureau. De quoi s’agit-il ?

...

A noter qu’un redémarrage du PC est nécessaire après la mise à jour vers cette build pour déclencher cette « expérience ». Attention cette nouveauté n’est proposée qu’à un nombre restreint d’utilisateur.

En parallèle cette construction corrige des bugs et améliore les performances de la nouveauté « action suggérée ». Nous avons aussi des correctifs pour Paramètres et le Gestionnaire des tâches. Le problème affectant l’animation de la roue de progression lors de la mise à niveau vers une nouvelle version est de son coté corrigé.

Etant sur le canal DEV, il n’est pas conseillé d’utiliser Windows 11 build 25120 sur un PC de production. Le système d’exploitation s’accompagne de problème connus et sans solution pour le moment. Par exemple certains jeux utilisant Easy Anti-Cheat peuvent planter tandis que les sous-titres en direct ne s’affichent pas avec certaines applications en plein écran.

Le Reste ICIC et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
4
Windows 11, Microsoft améliore l’interface de la console de récupération


Depuis le lancement de Windows 11 en octobre 2021 Microsoft a poursuivi la refonte de l’interface du bureau. Ce travail de longue haleine passe par l’intégration du Fluent design.

Bien que le géant n’aborde pas ce sujet à chaque changement apporté les travaux avancent doucement mais surement. Par exemple il a été observé que la dernière Preview publiée sur le canal DEV du programme Windows Insider profite d’une interface retravaillée à certains endroits.

...

A ce sujet Microsoft a expliqué ne janvier dernier

    “L’offre de mise à niveau vers Windows 11 entre dans sa phase finale de disponibilité. Elle se destine à un déploiement à grande échelle pour les appareils éligibles. Depuis le lancement de Windows 11 en octobre, nous avons constaté une forte demande et une forte préférence pour Windows 11, les gens mettant à niveau leurs PC éligibles à un rythme deux fois supérieur à celui que nous avons vu avec Windows 10. Sur la base de cette tendance, nous avançons le rythme du déploiement et nous entrons dans la phase finale de disponibilité de Windows 11.”

A tout ceci s’ajoute un important travail en cours pour assurer la finalisation de la toute première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
5
De toute façon tout ça c'est la faute du gouvernement, secrètement de mèche avec les oligarques russes qui travaillent dans la section photocopie de Microsoft. Je le sais, je l'ai lu sur le site laterreestplate.com.

À propos de terre plate, je vous invite à lire ce passionnant article de Wikipédia Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous où on apprend comment est née cette croyance.

6
Tout pareil, depuis que je suis passé sous Windows 11, je ne rencontre absolument aucun problème...
C'est pour cela que les posts avec des beugs, des problèmes à tout va me gave...
Windows 11 est ultra stable, tout comme Windows 10 dans mon cas...

Bref.... Ca me gave !
7
Hi,

+1 Pas de problème pour l'instant :)

@+
8
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
C'est marrant, absolument aucun problème depuis que j'ai installer Windows 11.
Même pas d'écran bleu en regardant les propriétés système, limite déçu

Idem pour moi .....j'ai même envie de réinstaller W10 pour m'occuper un peu .....:]
9
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Ce W11 est affreux .... Le millenium de W10.....
C'est marrant, absolument aucun problème depuis que j'ai installer Windows 11.
Même pas d'écran bleu en regardant les propriétés système, limite déçu ;D
10
Ce W11 est affreux .... Le millenium de W10.....
Pages:
Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion