Messages récents

Pages:
31
Windows 10 - Trucs et Astuces / Volumey1.3.5.0 Multilangage
« Dernier message par jenyco2 le 31/12/21 à 15:45 »
Hi,

J'ai découvert cet APP qui est tout simplement fantastique valable aussi pour win 11.

Volumey1.3.5.0 Multi langage

Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous



L'un des problèmes courants auxquels la plupart des Windows sont confrontés quotidiennement est le réglage du volume sonore des applications et des appareils connectés. Alors que parfois vous pouvez à peine entendre le son sur un onglet de navigateur, d'autres fois, le volume est tout simplement trop fort.

Volumey est une application qui fournit un moyen simple de contrôler le volume de tous les matériels et logiciels audio de votre système.

Vous permet de définir des raccourcis clavier pour gérer le volume
Une fois que vous avez installé l'application via le Microsoft Store, vous pouvez y accéder à partir de la barre d'état système. Par défaut, l'application utilise le thème principal de votre système d'exploitation, mais vous pouvez facilement le changer des paramètres en sombre ou clair. En cliquant simplement dessus, vous pouvez prévisualiser toutes les applications et tous les appareils actifs ainsi que le volume défini pour eux. Comme vous l'avez probablement laissé entendre, vous pouvez régler le volume en déplaçant la barre correspondante jusqu'au volume souhaité.

L'application vous permet de configurer des raccourcis clavier globaux pour contrôler le volume des périphériques de sortie et des programmes. En fait, vous pouvez facilement configurer des raccourcis clavier pour augmenter et diminuer le volume de chaque application que vous utilisez fréquemment. De plus, l'outil comprend des raccourcis rapides vers les paramètres du son ainsi que le panneau de configuration du son et, par conséquent, vous pouvez vous assurer que vous utilisez actuellement le bon périphérique de sortie.

Vous permet de gérer le volume de toutes les applications lancées
Une caractéristique remarquable de l'outil est que vous pouvez laisser le volume global à 100% et contrôler le paramètre pour chaque application lancée. Pour faire simple, vous pouvez limiter le volume d'application à n'importe quelle valeur préférée à partir du paramètre Misc. L'option peut être utile pour les applications bruyantes, telles que les jeux, par exemple.

Dans l'ensemble, Volumey est un outil simple et direct qui vous permet de gérer tout ce qui concerne le volume sonore du matériel et des logiciels connectés à votre ordinateur.


ici: Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
ou direct via Windows store:  Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

@+
32
Non Jeny, il faudra acheter un PC neuf équipé de Windows 12 car il ne sera pas possible d'installer Windows 12 sur un PC ancien pour des raisons de sécurité, d'ailleurs, les carte mère seront équipées d'une puce TPM 3.0
Non je déconne... ou pas... on verra.
Bon réveillon de nouvel an !




33
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
D'ici 2/3 ans l'OS devrait être prêt.

Hi,

Alors là pas si sûr, car win 10 n'est toujours pas top, et win11 ne le sera jamais car il y aura win12 avec plus exigences (Le Pc devra être neuf  de chez neuf  ;D avec preuve d'achat  ;) )

@+
34
D'ici 2/3 ans l'OS devrait être prêt.
35
Windows 11, la 1ère MAJ majeure se nommera Sun Valley 2


Windows 11 se déploie progressivement avec l’objectif d’être proposé à tous les PC éligibles d’ici l’été 2022. En attendant Microsoft travaille déjà sur la suite.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
36
Tout à fait d'accord avec John ...j'étais un peu réticent pour installer W11 et depuis que je l'ai fait sur 3 PC dont 2 incompatibles; je n'ai à ce jour jamais rencontré le moindre problème ...toutes les mises à jours se font correctement et tout baigne....en espérant que cela dure
Pour conclure je dirais que W11 n'est pas si mal que ça.....!
Bonne journée à tous et soyez sages.....mais pas trop !
37
Encore une polémique, je n'ai aucun problème de ce genre !
C'est d'époque, quelques cas isolées devient une généralité.
38
Hi,

Je suis toujours aussi

@+
39
Encore un bug sur Windows 11 ? Ça devient lassant...
40
Windows 11, Microsoft confirme un nouveau bug et promet un correctif


Windows 11 est victime d’un nouveau bug. Microsoft confirme un souci de rendu des couleurs avec certains logiciels comme les éditeurs d’images.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Pages:
Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion