Je vous présente : Win10 all settings (Paramètres système)

Parce que Windows 10 ne fait pas tout, beaucoup de logiciels gratuits parviennent à pallier ses manques, et ce de façon parfois si remarquable qu'on se demande pourquoi Microsoft ne s'en inspire pas. Si vous utilisez une pépite logicielle, ce forum est ici pour que vous nous les présentiez.
 Windows 10 Opera  Avatar de l’utilisateur
Saturne42 Autour France
Donateur
Donateur
Au moins 500 messages à son actif

Messages : 773
Inscrit depuis : 11 mois
-->
Localisation : Loire
Auteur du sujet

N°4175

Message non lu par Saturne42 Autour »

Je vous présente : Win10 all settings
(Paramètres système)





Win10 All Settings est un outil portable qui permet d'accéder rapidement à tous les paramètres du système. Il permet également d'accéder à certains réglages cachés.

Le logiciel autorise l'accès au Panneau de configuration principal de Windows (Mode Dieu avec plus de 200 réglages), les paramètres modifiable sont classés par catégories intégrés de Windows 10 ou 11. Il est accessible facilement par une icône dans la zone de notification système.

Les paramètres définis par Win10 All Settings fonctionnent sur la base des informations publiées sur les sites web de Microsoft. Les opérations qui sont souvent complexes, impliquent plusieurs étapes et nécessitent des connaissances au niveau du système peuvent être simplement effectuées par n'importe qui avec Win10 All Settings.

Win10 All Settings prend principalement en charge le système d'exploitation Windows 10 ou 11. Il fonctionne avec des fonctions limitées sur les systèmes d'exploitation Windows 7/8.


LES MEGA PLUS

💚 Multi langage dont Français inclus via les options à partir de la barres des tâches
💚​ Il suffit de faire 1 double sur une ligne pour ouvrir la page des paramètres de Windows 10 ou 11 pour accéder aux réglages
💚​ Permet des options de personnalisation de base en toutes circonstances.
💚​ Permet d'accéder aisément au mode Dieu.
💚​ Permet de définir la couleur de la barre de titre inactive.
💚​ Permet d'accéder rapidement aux paramètres intégrés de Windows 10 ou 11.
💚​ Peut démarrer avec le système d'exploitation (démarrage automatique).
💚​ Ne nécessite pas d'installation et se lance de la barre des tâches


LE MINI MOINS

💙 Je cherche encore

Mon avis

J'ai découvert cet outil par hasard, et il me semble être très intéressant pour quelqu'un qui n'ose pas trop s'aventurer dans les paramètres de Windows 10 ou 11 car le simple fait de cliquer sur une ligne choisie, dirige immédiatement sur la page des paramètres concernés et je trouve cela génial!




Quelques images écran



Dernière modification par Saturne42 Autour le 12 nov. 23 à 17h31, modifié 1 fois.
Image
​​⚪⚪
⚪⚪
 Windows 10 Firefox  Avatar de l’utilisateur
Coccinelle Ze Chef France
Administrateur
Administrateur
Au moins 1000 messages à son actif

Messages : 1072
Inscrit depuis : 11 mois
-->
Localisation : Centre France
Contact :

N°4178

Message non lu par Coccinelle Ze Chef »

Je me demande si y'a pas un logiciel similaire qui a aussi fait l'objet d'un tuto y'a quelques mois.
Mon Autre Site :
Image
 Windows 10 Opera  Avatar de l’utilisateur
Saturne42 Autour France
Donateur
Donateur
Au moins 500 messages à son actif

Messages : 773
Inscrit depuis : 11 mois
-->
Localisation : Loire
Auteur du sujet

N°4179

Message non lu par Saturne42 Autour »

Coccinelle a écrit : 12 nov. 23 à 17h31 Je me demande si y'a pas un logiciel similaire qui a aussi fait l'objet d'un tuto y'a quelques mois.
.Peut-être sur l'ancien Forum...car effectivement ça me dit quelque chose ...si on le trouve on supprime le moins "bon"
 Windows 10 Edge  Avatar de l’utilisateur
jenyco2 Win11 France
Donateur
Donateur
Au moins 250 messages à son actif

Messages : 384
Inscrit depuis : 11 mois
-->

N°4180

Message non lu par jenyco2 Win11 »

Hi,

Je suis le traducteur Français en plus comme tout les utilitaires de ce site (Largo) :ok: :soleil:

@+
Image
Répondre