Afficher ou masquer le bureau dans la barre des tâches - Windows 11

Pour s'y retrouver dans Windows 11, pour ceux qui ne jurent que par cette chose (mais ça ne devrait pas durer...).
 unknown unknown  Avatar de l’utilisateur
Saturne42 Autour France
Donateur
Donateur
Au moins 500 messages à son actif

Messages : 776
Inscrit depuis : 1 an
-->
Localisation : Loire
Auteur du sujet

N°337

Message non lu par Saturne42 Autour »

Comment afficher ou masquer le bureau dans la Barre des tâches - Windows 11

Windows 11 est livré avec un bouton (Afficher le Bureau) qui reste masqué par défaut mais n'apparaît que lorsque vous passez le curseur dessus.
L'option "Afficher le bureau" situé à l'extrême droite de la barre des tâches permet aux utilisateurs de minimiser toutes les fenêtres ouvertes, pour afficher le "Bureau".
sur le même bouton "Afficher le bureau" restaurera toutes vos fenêtres précédemment ouvertes.
Lorsque vous avez ouvert de nombreuses applications à l'écran et que vous souhaitez passer au Bureau, cette option peut être très.....
Pour réduire complètement toutes les applications ouvertes, déplacer le curseur de la souris dans le coin extrême droit de la barre des tâches, puis sur le bouton Afficher le bureau.

Certains utilisateurs préfèreront désactiver cette fonctionnalité ou bien la réactiver, ce tutoriel vous montrera comment y procéder.

Procédure


✅ Ouvrir les  Paramètres via la combinaison des touches Win + I
✅ ensuite sur  Personnalisation puis Barre des tâches à gauche
✅ Puis sur la ligne  Comportement de la barre des tâches
✅ Enfin il suffit de cocher ou décocher le pavé  Sélectionner le coin  éloigné de la barre des tâches pour afficher le bureau

Image
​​⚪⚪
⚪⚪