Je vous présente : Edge Blocker (Outil de blocage du navigateur Edge)

Parce que Windows 10 ne fait pas tout, beaucoup de logiciels gratuits parviennent à pallier ses manques, et ce de façon parfois si remarquable qu'on se demande pourquoi Microsoft ne s'en inspire pas. Si vous utilisez une pépite logicielle, ce forum est ici pour que vous nous les présentiez.
 Windows 10 Opera  Avatar de l’utilisateur
Saturne42 Autour France
Donateur
Donateur
Au moins 500 messages à son actif

Messages : 773
Inscrit depuis : 11 mois
-->
Localisation : Loire
Auteur du sujet

N°2309

Message non lu par Saturne42 Autour »

Je vous présente : Edge Blocker
(Outil de blocage du navigateur Edge)




Installé par défaut avec Windows 10 et 1, Edge est le navigateur Web qui succède à Internet Explorer de Microsoft. Pour une question pratique, vous souhaitez désactiver Edge sur votre ordinateur, pour utiliser un autre navigateur Web ou encore restreindre l’accès à Internet à vos enfants par exemple.

Edge Blocker permet comme son nom l’indique de bloquer le navigateur Edge en un seul clic. L’opération inverse, c’est-à-dire la réactivation de Microsoft Edge est bien évidemment supportée par Edge Blocker.


LES MEGA PLUS

✅  Sans Installation sur le PC (Portable)
✅  Utilisation enfantine (1 clic pour bloquer Edge - un autre pour le réactiver)
✅  Gratuit


LE MINI MOINS

✅  Aucun


Mon avis


Outil concoctée par Sordum.org très pratique et d'une utilisation enfantine permettant de bloquer et débloquer Edge en 1 seul clic de souris..
A posséder absolument dans votre caisse à outils



Edge Blocker

Site officiel
https://www.sordum.org/downloads/?st-edge-block




Captures d'écran




Image
​​⚪⚪
⚪⚪