Je vous présente : Defender Control (Outil de contrôle de Windows Defender pour Windows 10 et 11)

Parce que Windows 10 ne fait pas tout, beaucoup de logiciels gratuits parviennent à pallier ses manques, et ce de façon parfois si remarquable qu'on se demande pourquoi Microsoft ne s'en inspire pas. Si vous utilisez une pépite logicielle, ce forum est ici pour que vous nous les présentiez.
 Windows 10 Opera  Avatar de l’utilisateur
Saturne42 Autour France
Donateur
Donateur
Au moins 500 messages à son actif

Messages : 773
Inscrit depuis : 11 mois
-->
Localisation : Loire
Auteur du sujet

N°2310

Message non lu par Saturne42 Autour »

Je vous présente : Defender Control
(Outil de contrôle de Windows Defender pour Windows 10/11)




Defender Control est une application gratuite concoctée par Sordum.org permettant de contrôler Windows Defender.
Avec cet vous pouvez activer ou désactiver Windows Defender en un seul clic grâce à une interface très simple.
Vous pouvez suspendre la protection en temps réel et autres protections contre les virus à tout moment, de manière temporaire ou définitive.
Puis vous réactivez l’antivirus intégré de Windows 10, Windows 11 dès que vous le souhaitez.[/note]


LES MEGA PLUS

✅  Gratuit
✅  Outil portable, ne nécessitant aucune installation
✅  Accès ultra rapide aux paramètres de protection de Windows Defender
✅  Désactive la protection en temps réel et autres protections en 1 seul de souris


LE MINI MOINS

✅  Aucun


Utilisation

► Afficher le texte

Mon avis


Control Defender concocté par Sordum.org est un petit outil très pratique permettant d'accéder très rapidement au module paramètres de protection de Windows 10/11, et de désactiver en 1 seul la protection en temps réel ainsi que les autres protectionsi.
Aucune installation n'est requise car l'application est portable
A posséder absolument dans votre caisse à outils si vous êtes amené à désactiver Windows Defender temporairement pour raisons X ou Y


Defender Control

Site officiel
https://www.sordum.org/downloads/?st-defender-control



Capture d'écran



Image
​​⚪⚪
⚪⚪