Page 1 sur 1

N°4175

Publié : 12 nov. 23 à 17h05
par Saturne42
Je vous présente : Win10 all settings
(Paramètres système)





Win10 All Settings est un outil portable qui permet d'accéder rapidement à tous les paramètres du système. Il permet également d'accéder à certains réglages cachés.

Le logiciel autorise l'accès au Panneau de configuration principal de Windows (Mode Dieu avec plus de 200 réglages), les paramètres modifiable sont classés par catégories intégrés de Windows 10 ou 11. Il est accessible facilement par une icône dans la zone de notification système.

Les paramètres définis par Win10 All Settings fonctionnent sur la base des informations publiées sur les sites web de Microsoft. Les opérations qui sont souvent complexes, impliquent plusieurs étapes et nécessitent des connaissances au niveau du système peuvent être simplement effectuées par n'importe qui avec Win10 All Settings.

Win10 All Settings prend principalement en charge le système d'exploitation Windows 10 ou 11. Il fonctionne avec des fonctions limitées sur les systèmes d'exploitation Windows 7/8.


LES MEGA PLUS

💚 Multi langage dont Français inclus via les options à partir de la barres des tâches
💚​ Il suffit de faire 1 double sur une ligne pour ouvrir la page des paramètres de Windows 10 ou 11 pour accéder aux réglages
💚​ Permet des options de personnalisation de base en toutes circonstances.
💚​ Permet d'accéder aisément au mode Dieu.
💚​ Permet de définir la couleur de la barre de titre inactive.
💚​ Permet d'accéder rapidement aux paramètres intégrés de Windows 10 ou 11.
💚​ Peut démarrer avec le système d'exploitation (démarrage automatique).
💚​ Ne nécessite pas d'installation et se lance de la barre des tâches


LE MINI MOINS

💙 Je cherche encore

Mon avis

J'ai découvert cet outil par hasard, et il me semble être très intéressant pour quelqu'un qui n'ose pas trop s'aventurer dans les paramètres de Windows 10 ou 11 car le simple fait de cliquer sur une ligne choisie, dirige immédiatement sur la page des paramètres concernés et je trouve cela génial!


Win10 All Settings

Site officiel
https://www.wintools.info/index.php/download


Quelques images écran




N°4178

Publié : 12 nov. 23 à 17h31
par Coccinelle
Je me demande si y'a pas un logiciel similaire qui a aussi fait l'objet d'un tuto y'a quelques mois.

N°4179

Publié : 12 nov. 23 à 17h34
par Saturne42
Coccinelle a écrit : 12 nov. 23 à 17h31 Je me demande si y'a pas un logiciel similaire qui a aussi fait l'objet d'un tuto y'a quelques mois.
.Peut-être sur l'ancien Forum...car effectivement ça me dit quelque chose ...si on le trouve on supprime le moins "bon"

N°4180

Publié : 12 nov. 23 à 19h08
par jenyco2
Hi,

Je suis le traducteur Français en plus comme tout les utilitaires de ce site (Largo) :ok: :soleil:

@+