Dernière modification : 03/07/21 à 19:23 par Coccinelle
leur obstination a imposer des config toutes neuves va pousser les gens à aller voir ailleurs
Parce que tu penses que les entreprises vont se dire : "ah bah ouais, on n'a qu'à changé les machines, on est pété de tunes.." ?
Et même réflexion pour les particuliers...
Faut pas s'imaginer que M$ est le grand manitou. Par ailleurs, l'UE risque de lui tomber dessus parce que jusqu'à démonstration du contraire, ça pue la vente forcée. Il y aura toujours un noyau dur, les adeptes de la secte Microsoft qui diront Amen à tout, mais on devrait avoir de belles surprises dans un proche avenir. Et c'est sans compter les petits malins qui trouveront toujours des moyens de contourner les impératifs matériels.
Puis surtout, W11, au vu de la dernière version, ne me tente ABSOLUMENT PAS ! Le graphisme épuré, les sons sont doux.. Mais l'interface a changé, plein de trucs ont disparu, alors qu'on avait mis tant de temps pour s'habituer à W10.
Y'a toujours des gens qui tournent sur XP, je ferai partie de ceux qui iront jusqu'au bout avec W10. Support officiel jusqu'en 2025, repoussé jusqu'en 2030 minimum... Voire davantage... Pfffiou, je ne m'inquiète pas !