Auteur Sujet: ℹ️ INFO La désactivation de certains paramètres de sécurité de Windows 11... Developez.com 07/11/2022  (Lu 392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

La désactivation de certains paramètres de sécurité de Windows 11 augmenterait considérablement la vitesse des GPU Intel,
Cette mesure améliorerait de 5,2 % les performances du GPU Arc A380 d'Intel

Des joueurs ont rapporté qu'ils avaient constaté une forte augmentation de la vitesse de certains GPU Intel après avoir désactivé certains paramètres de sécurité de Windows 11. Par exemple, un utilisateur de Twitter affirmé récemment que les performances du GPU Arc A380 d'Intel ont augmenté de façon spectaculaire après qu'il a désactivé la fonction de sécurité "Memory Integrity" de Windows 11. Microsoft a effectivement expliqué que les joueurs pouvaient améliorer leurs performances en réduisant la sécurité de Windows 11, mais a précisé que cette opération ne doit être effectuée que pour les jeux.

...

Microsoft indique que vous devrez peut-être redémarrer votre appareil pour activer les modifications. L'entreprise rappelle également de ne pas oublier de réactiver ces fonctions lorsque votre session de jeu est terminée.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Ça m'a fait pareil pour Avast : j'ai retrouvé toute ma bande passante après la oir désinstallé !
  
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion