Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11 22H2 et les problèmes de performance, que faut-il savoir ? GINJFO 12/11/2022  (Lu 700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 22H2 et les problèmes de performance, que faut-il savoir ?




Le déploiement de la mise à niveau Windows 11 2022 Update est en cours. Doucement mais surement Microsoft fait progresser son système d’exploitation.

La démarche est prudente avec une disponibilité par étape. Cette approche permet de mieux contrôler le processus de mise à jour. La firme peut intervenir rapidement en cas de bug pour limiter le nombre de victime tout en poursuivant le déploiement sur les appareils non concernés. C’est justement ce qu’il se passe autour d’un bug problématique. Microsoft a décidé de bloquer la mise à jour sur les appareils potentiellement touchés par cette défaillance.

...

Le processus de mise à jour est normalement automatique si vous utilisez le Microsoft Store. Dans le cas contraire vous devez intervenir manuellement pour vérifier et lancer la procédure de mise à jour. Si vous ne savez pas comment procéder Redmond conseille de consulter les supports techniques des développeurs de ces jeux et applications.

De son côté la firme travaille également sur un correctif. En attendant sa publication des restrictions sont mises en place sur tous les PCs pouvant rencontrer le problème. Elles stoppent l’arrivée de la mise à niveau vers Windows 11 22H2. Microsoft déconseille fortement l’installation de la mise à jour à l’aide d’un autre canal de publication autre que Windows Update.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion