À partir de Windows 11 22H2, la configuration d'un nouveau périphérique nécessitera un compte Microsoft et une connexion InternetMais la version Rufus 3.19 permettra de contourner cette exigence
À partir de Windows 11 22H2, la configuration d'un nouveau périphérique nécessitera un compte Microsoft et une connexion Internet. Auparavant, Windows 11 exigeait un compte Microsoft pour les installations de Windows 11 Home uniquement.
À l'avenir, Windows 11 Home et Pro nécessiteront tous deux l'ouverture d'un compte Microsoft pour configurer les appareils.
En d'autres termes, la configuration d'une installation de Windows 11 sous Home ou Pro sera plus compliquée, car vous devrez saisir les informations d'identification avant même de pouvoir démarrer sur le bureau. La connexion est requise pendant l'écran de configuration lui-même, c'est-à-dire OOBE (Out-of-box experience). De même, Microsoft indique que les utilisateurs auront également besoin d'une connexion Internet pendant la configuration initiale.
...
Pour l'instant, il semble qu'un compte Microsoft restera obligatoire pour les installations de Windows 10 Home et Pro. Windows 11 Enterprise prendra toujours en charge les comptes locaux par défaut.
Selon les rapports, Microsoft prévoit actuellement de lancer la version 22H2 de Windows 11 à l'automne, peut-être vers le mois d'octobre, car la société prévoit de finaliser les pilotes d'ici la fin du mois de septembre.
Source :
Rufus Les visiteurs ne peuvent voir les liens.
Enregistrez-vous ou
connectez-vousLe Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens.
Enregistrez-vous ou connectez-vous