Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11 22H2, un bug empêche de retirer en toute sécurité un périphérique USB ! GINJFO 24/10/2022  (Lu 384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 22H2, un bug empêche de retirer en toute sécurité un périphérique USB !


La dernière version de Windows 11, 22H2 est victime d’un nouveau bug. Il empêche d’éjecter en toute sécurité un périphérique USB comme un disque externe ou une clé USB. 

...

Une solution très simple est heureusement disponible. Elle demande de fermer le Gestionnaire des tâches. Les différents retours évoquent d’autres solutions comme la réduction du Gestionnaire des tâches ou le passage à un autre onglet mais elles ne semblent pas fonctionner chez tous les utilisateurs.

Sachant que le Gestionnaire des tâches de Windows ne pas de raison d’empêcher les programmes de se fermer ou les périphériques d’être éjectés en toute sécurité nous sommes en présence d’un bug.  Pour le moment il est difficile de savoir si de nombreux PC sont touchés. Du coté de Microsoft à l’heure d’écriture de cet article il n’y a pas de confirmation officielle de la défaillance. Elle n’est pas répertoriée comme étant l’un des problèmes connus de Windows 11 2022 Update.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Windows 11.... comment dire... Gnnnnn nnnn nnnnnn... Bon, je ne dis rien....
  
1 👍🏻
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion