Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11 23H2, les premières “Preview” seront bientôt disponibles GINJFO 25/04/2022  (Lu 105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 23H2, les premières “Preview” seront bientôt disponibles


Windows 11 va bientôt profiter de sa toute première mise à jour des fonctionnalités. Également connu sous le nom de code Sun Valley 2 ou de version 22H2, ce système d’exploitation introduire pas mal de nouveautés.

Elles vont concerner le menu Démarrer, la barre des tâches, le menu contextuel ou encore l’explorateur de fichiers avec l’arrivée des onglets. A cela va s’ajouter des améliorations de performances et des corrections de bugs.

Les équipes de Microsoft travaillent sur ce projet mais pas seulement. Les travaux ont par exemple débuté autour de Windows 11 23H3, la seconde mise à jour des fonctionnalités programmée pour l’année prochaine. Nous devrions assister dans les prochaines semaines à la publication de la première Preview Grand public. Elle se fera au travers du canal DEV du programme Windows Insider.

Les références à cette Preview sont apparues sur Github. Windows 11 Build 22603 a été repéré dans Windows Terminal.

Windows 11, 23H2 ou 22H2, attention

Il est important de noter que si vous êtes inscrits au programme Windows Insider et que vous souhaitez rester sur Windows 11 22H2, vous devez faire partie du canal BETA.  Les prochaines semaines seront consacrées aux tests finaux car Microsoft œuvre désormais à stabiliser son OS au travers de patchs, correctifs et autres optimisations. De son côté le canal DEV va reprendre sa route avec la publication de nouvelles Preview et l’arrivée prochaines de nouvelles fonctionnalités. Rappelons qu’aux yeux de Microsoft le canal DEV est un terrain d’expérimentation permettant de proposer des tas de nouveautés. Elles ne trouveront pas forcement leur chemin vers une version finale de l’OS.

Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion