Windows 11 build 25272 se déploie, quoi de neuf ?Ajustement, optimisation et changement
Microsoft a publié sur le canal DEV du programme Windows Insider, la premier build 2023 de Windows 11. Elle n’introduit pas de nouveauté. L’essentiel concerne la correction de bugs et des optimisations de performance et de stabilité.
Après une pause pendant les vacances, l’équipe de développement autour de Windows 11 a repris son travail. Il donne naissance à la première construction de l’année. Windows 11 build 25272 est disponible si vous êtes inscrit sur le canal DEV du programme Windows Insider.
...
En parallèle nous retrouvons quelques corrections mineures et ajustements. Par exemple, il y a un nouveau bouton d’actualisation dans la file d’attente d’impression Windows, tandis que la défaillance qui affectait le Gestionnaire des tâches et provoquait l’affichage incorrect du contenu clair et sombre est résolu. En outre, Microsoft a aussi corrigé le bug à l’origine d’un plantage du Gestionnaire des tâches lors de la fin de certains processus.
Étant sur le canal DEV cette version ne doit pas être utilisées sur un PC de production. Nous avons plusieurs problèmes connus. L’un des plus importants concerne les widgets.
Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens.
Enregistrez-vous ou connectez-vous