Auteur Sujet: 📰 ARTICLE Windows 11 est la version la plus aimée et certains imaginent Windows 23 GINJFO 18/10/2022  (Lu 334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 est la version la plus aimée et certains imaginent Windows 23


Microsoft a publié la première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11. Son déploiement est débuté il y a quelques semaines. Des rapports évoquent que la firme travaille déjà sur la suite en particulière sur un nouveau Windows, Windows 12.

Face à tout ceci certains n’hésitent pas à proposer en image ou en vidéo leurs idées concernant l’avenir de Windows. Par exemple le concepteur AR 478 a décidé d’aller de l’avant et propose de découvrir Windows 23.

Le système d’exploitation s’accompagne de nombreuses options de personnalisation. Il s’agit d’une approche pour répondre à de fortes attentes à ce sujet. De manière générale l’OS est pensé comme une réponse justement aux commentaires les plus populaires des utilisateurs. Ces options de personnalisation touchent de nombreux domaines dont certains sont essentiels.

[bbvideo]https://youtu.be/BqiIFoVn_aA[/bbvideo]

...

Ce dernier affirme de son coté que Windows 11 est déjà le Windows pensé pour répondre aux commentaires des utilisateurs. Panos Panay, directeur des produits chez Microsoft a expliqué

   
Citer / Citer sélection
Avec le lancement de Windows 11 l’année dernière, nous avons donné au PC un rafraîchissement moderne. Il vous permet d’accomplir plus rapidement et plus facilement les tâches les plus courantes sur vos PC.

    Nous avons ajouté une sécurité fondamentale intégrée à Windows à la maison et au travail pour vous aider à rester en sécurité et avec Windows 365, nous avons amené Windows dans le cloud, permettant aux organisations de diffuser l’expérience Windows complète sur n’importe quel appareil. De plus en plus de gens utilisent Windows et passent plus de temps sur leur PC.

    En fait, Windows 11 est la version la plus utilisée et la plus aimée de Windows de tous les temps ; c’est à la fois intimidant et énergisant pour l’équipe et moi.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Encore un exercice puant d'auto-satisfaction pour Microsoft.
  
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion