Auteur Sujet:  Windows 11 et KB5014019, que faut-il retenir de cette importante MAJ facultative ? GINJFO 26/05/2022  (Lu 79 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 et KB5014019, que faut-il retenir de cette importante MAJ facultative ?



Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5014019. Facultative elle déploie plusieurs nouveautés et changements notables.

Disponible depuis quelques heures, KB5014019 est proposée aux PC sous Windows 11. Il s’agit d’une mise à jour facultative. Il est donc nécessaire de se rendre dans Windows Update pour déclencher manuellement son téléchargement et son installation. Nous avons plusieurs changements notables dont le plus important concerne le bureau.  Spotlight est enfin déployé. En clair Microsoft propose « Windows à la une » directement sur le bureau. Cette fonctionnalité n’est plus réservée uniquement à l’écran de verrouillage.

...

Nous avons résolu un problème de rendu de l’icône Widgets par défaut dans une barre des tâches alignée au centre. L’affichage flou des icônes d’application dans les résultats de recherche lorsque la mise à l’échelle (dpi) de l’écran est supérieure à 100 % est corrigé tout comme le problème qui ralentit la copie de fichiers.



Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
1 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion