Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11 et la barre des tâches, c’est quoi l’option “ne jamais combiner” ? GINJFO 18/11/2022  (Lu 311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 et la barre des tâches, c’est quoi l’option “ne jamais combiner” ?

Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

Microsoft poursuit son travail sur Windows 11 afin d’optimiser son expérience. Dans certains cas la démarche passe par l’introduction non pas d’un nouveauté mais  d’une fonctionnalité déjà disponible dans Windows 10.

...

A ce sujet Microsoft a expliqué

   
Citer / Citer sélection
Le glisser-déposer est désormais pris en charge par la barre des tâches de Windows 11. Faites glisser et déposez rapidement des fichiers entre les fenêtres d’application, en survolant les applications dans la barre des tâches pour mettre leurs fenêtres au premier plan.

    Essayez de joindre un fichier à un message électronique Outlook en le faisant glisser et en survolant l’icône Outlook dans la barre des tâches pour mettre la fenêtre au premier plan.

    Une fois au premier plan, déposez votre fichier dans l’e-mail pour le joindre. Vous pouvez également personnaliser votre barre des tâches avec vos applications préférées de la liste Toutes les applications de l’écran d’accueil en faisant glisser et en déposant sur la barre des tâches pour les épingler. Vous pouvez également glisser-déposer sur le bureau via « Afficher le bureau » dans le coin droit de la barre des tâches.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
3 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Ça me rappelle quand Apple avait annoncé que oes iphones pouvaient désormais lire les Contacts sur la carte SIM, truc que faisaient tous les smartphones du monde entier mais que les adeptes de la secte Apple ont vu comme le produit de la lumière divine du gourou Steve Jobs. C'était juste à l'époque où j'essayais les produits Apple (ma déviance n'aura duré que 2ou 30ans)  : j'ai du installer une application payante pour lire ma sim. Maintenant Crosoft fait office de génie en ressortant des trucs qui n'auraient jamais dû être supprimés. On dirait un cantonnier qui aime creuser pour le plaisir ensuite de boucher des trous.
  
2 👍🏻
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion