Auteur Sujet: 📰 ARTICLE Windows build 22598 débarque, entre nouveautés et correctifs voici ce qu’il faut retenir GINJFO 14/04/2022  (Lu 145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows build 22598 débarque, entre nouveautés et correctifs voici ce qu’il faut retenir


Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Le build 22598 est disponible en téléchargement pour les PC inscrits sur les canaux DEV ou BETA du programme Windows Insider. Nous avons quelques nouveautés. Elles touchent au bureau et au Media Player.

Depuis quelques heures il est possible de profiter d’une nouvelle construction de Windows 11. Microsoft déploie la build 22598 sur les canaux DEV et BETA du programme Insider. A l’image de la semaine dernière nous retrouvons quelques changements et surtout de nombreux correctifs censés améliorer l’expérience globale de l’OS.

Nous avons aussi quelques problèmes connus. L’un d’eux touche l’explorateur.exe. Des utilisateurs sont victimes d’un blocage dans une boucle ne permettant pas de le charger avec succès. Cette version inclut un correctif qui peut aider dans certains cas mais il ne s’agit pas d’une version universelle. Il est aussi possible à l’ouverture de l’éditeur de stratégie de groupe qu’une erreur de modèle d’administration apparaisse. Il faut seulement cliquer sur « Ok » pour l’ignorer et continuer à utiliser l’éditeur de stratégie de groupe normalement. Les autres soucis touchent la barre des tâches, l’explorateur de fichiers, le modules Widgets, le réseau et les sous-titres en direct.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Les autres soucis touchent la barre des tâches, l’explorateur de fichiers, le modules Widgets, le réseau et les sous-titres en direct.
L'autre soucis, c'est donc W11, tout simplement ;D :smileyquimontredesdentsblanches:
  
1 👍🏻
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion