C'est l'automne, les feuilles tombent ! Mon hébergeur me rappelle que rien n'est gratuit et que la vie est dure... Jusque fin septembre, je fais donc appel à la générosité des coccinautes pour de solliciter leur soutien aux frais de maintenance du site, selon leurs disponibilités et sans contrainte. Quelques euros suffisent, les petites gouttes créeront la grosse. Pour participer, clique sur le logo Paypal à la fin de ce paragraphe. Et merci ❤️ pour ton soutien.Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous

Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11 : le logiciel anti-triche de Riot Games nécessitera un TPM et un démarrage sécurisé, developpez.com 15/09/2021  (Lu 12 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

  • *
  • *
  • *
  • *
  • Inscription : 21/12/2020
Windows 11 : le logiciel anti-triche de Riot Games nécessitera un TPM et un démarrage sécurisé,
L'erreur VAN9001 se produirait lorsqu'on essaye de jouer à Valorant sans TPM2.0

À l'approche de la sortie du système d'exploitation Windows 11 prévue pour le 5 octobre, Microsoft annonce une série de nouvelles exigences système. Parmi ces nouvelles exigences, figure le module de la plateforme de confiance TPM ou Trusted Plateform Module 2.0. Les utilisateurs qui utilisent Vanguard sur des systèmes Windows 11 ont vu apparaître des pop-ups les informant qu'un module TPM 2.0 et le support Secure Boot devront être présents et activés pour que les jeux protégés par Vanguard, comme Valorant, puissent fonctionner sur un PC Windows 11.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
1 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion