Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11, Microsoft introduit des icônes animées dans Paramètres GINJFO 29/08/2022  (Lu 459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11, Microsoft introduit des icônes animées dans Paramètres


Windows 11 build 25188 introduit de manière discrète un changement dans Paramètres. Microsoft ne l’a pas évoqué officiellement et pourtant il est susceptible de rencontrer un certain succès. Des icônes animées font leur apparition.

...

Nouveautés de la dernière version préliminaire de Windows 11

Comme souligné cette nouveauté est introduite par la build 25188. Elle est disponible depuis quelques jours au travers d’un canal DEV du programme Windows Insider. Son contenu est principalement orienté vers les corrections de bugs et les optimisations. L’un des changements les plus notables touche l’utilitaire Windows Terminal. Il devient  l’application « terminal » par défaut dans le système d’exploitation. A ce sujet Microsoft explique

    Windows Terminal est maintenant le terminal par défaut dans Windows 11. Cela signifie que toutes les applications de ligne de commande s’ouvriront automatiquement dans Windows Terminal (invite de commandes et PowerShell, par exemple). Le paramètre de cette modification peut être trouvé via Paramètres > Confidentialité et sécurité > Pour les développeurs. Veuillez noter que Windows Terminal version 1.15 ou ultérieure est requis pour cette fonctionnalité.

A cela s’ajoute un nouveau raccourci dans les pages de propriétés Wi-Fi et VPN dans Paramètres. Il revoit vers la page des propriétés avancées de ces réseaux.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
3 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion