Auteur Sujet: ℹ️ INFO Windows 11 : Microsoft transforme le Gestionnaire des tâches GNT 19/11/2022  (Lu 149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 : Microsoft transforme le Gestionnaire des tâches

Le Gestionnaire des tâches a droit à quelques améliorations supplémentaires dans Windows 11, dont une fonctionnalité très pratique.


Microsoft a manifestement décidé de prêter attention au Gestionnaire des tâches dans Windows 11. La mise à jour 22H2 de Windows 11 a été l'occasion de lui ajouter le support du mode sombre, avec néanmoins un affichage qui n'a pas donné entière satisfaction.

Prochainement, il sera ajouté la possibilité de choisir entre un thème clair et un thème sombre directement dans le Gestionnaire des tâches, indépendamment du thème actif pour le système d'exploitation.

...

Les Windows Insiders d'abord concernés

Le raccourci clavier Alt + F permettra de se rendre directement dans le champ de recherche du Gestionnaire des tâches. Microsoft ajoute en outre que l'activation ou désactivation du Mode d'efficacité pourra se faire sans ouvrir une boîte de dialogue de confirmation.

Ce Mode d'efficacité a pour objectif de réduire la priorité de processus et améliorer l'efficacité énergétique. La boîte de dialogue de confirmation rappelle qu'il peut entraîner une instabilité pour certains processus.

Pour le moment, les changements avec le Gestionnaire des tâches sont proposés pour les Windows Insiders et dans le canal Bêta. Il faudra encore patienter pour une disponibilité grand public.

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
2 👍🏻
  

Hors ligne Coccinelle

  • Administrateur
  • *
  • Offre-moi un chocolat bien chaud
Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Microsoft transforme
Rien que ces deux mots me font frémir d'épouvante.
Mais non, en fait c'était juste pour indiquer que va y'avoir un mode clair et un ode sombre. Putain que ça fait plaisir à voir quand la société avance à cette vitesse.
  
  
Une communauté sympa sans réseau social, avec juste une :bulletminicoc: aux commandes ? Si, c'est possible ! :D

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion