Windows 11 et le menu démarrer, Microsoft affiche des sites Web recommandésWindows 11 a introduit d’importants changements à l’interface utilisateur. L’objectif est de proposer une expérience « moderne ».
L’un des faits les plus marquants est le centrage des icônes au niveau de la barre des tâches et un menu démarrer totalement repenser. Les vignettes dynamiques ont disparu tandis que l’approche est celle de Windows 10X, un système d’exploitation qui a été abandonné. Depuis le lancement officiel de Windows 11, Microsoft a poursuivi ce travail avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités. Malheureusement leurs natures ne font pas toujours l’unanimité. C’est ce qu’il se passe autour de la dernière idée proposée par Microsoft.
...
Pour le moment cette nouveauté concerne qu’un nombre limité d’utilisateurs du programme Windows Insider. Nous n’avons aucun calendrier évoquant un déploiement « grand public». A noter que dans son explication Microsoft parle d’une « première phase » laissant supposer d’autres phases avec d’autres sites Web recommandés.
Ce dossier est à suivre de prêt car si Microsoft décide de proposer des sites Web autres que ceux visités la polémique est inévitable. Windows 11 passera à la vitesse supérieure en matière de diffusion de publicité.
Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens.
Enregistrez-vous ou connectez-vous