Auteur Sujet: 📰 ARTICLE Windows 11 progresse mais Windows 10 reste la grande star GINJFO 01/07/2022  (Lu 44 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Chtimi054 AUTEUR

Windows 11 progresse mais Windows 10 reste la grande star


La disponibilité de Windows 11 est désormais générale. En clair Microsoft a terminé son déploiement. Il est désormais proposé à tous les PC éligibles.

Il n’est donc pas étonnant que son adoption s’accélère sachant que le mise à jour gratuite est accessible via Windows Update. Les dernières chiffres d’AdDuplex le confirment. Le dernier système d’exploitation de Microsoft fonctionne désormais sur 23,1% des appareils Windows.

...

La part de marché de Windows 10 devrait baisser dans les prochains mois mais attention. Son futur sera différent de celui de Windows 7 car des millions d’ordinateurs n’auront pas d’autre choix que de rester sous cet environnement. La configuration minimale exigée par Windows 11 est un vrai problème au point qu’elle limitera certainement ses opportunités de croissance

Le Reste ICI et Merci à Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
  
1 👍🏻
  

Hors ligne Saturne42

Les visiteurs ne peuvent voir les liens. Enregistrez-vous ou connectez-vous
Windows 11 progresse mais Windows 10 reste la grande star

J'en connais un qui va jubiler ...par contre un jour c'est W11 la grande star et 3 jours après c'est l'inverse ....qui croire ?
  
  
Cordialement

Hors ligne John

Ce n'est que temporaire.... Ensuite Windows 11 sera bien placer et les couillons de chez M$ nous sortirons un Windows 12 !
  
1 👍🏻
  

 

Merci pour ton soutien
Le point de ralliement en cas de souci de connexion